Le groupe TF1 poursuit sa transformation numérique en dévoilant sa feuille de route publicitaire pour le streaming.
L'objectif est clair : devenir la plateforme de référence pour le « marketing full-funnel » (entonnoir complet, de la pub à la vente, en langage normal) et accompagner les marques dans toutes les étapes de leur stratégie numérique.
L'objectif dé TF1 est de présenter la première plateforme pensée pour répondre à l'ensemble des besoins des annonceurs avec diverses offres d'affichages les plus envahissantes possible pour être sûr que l'utilisateur ne peut pas l'éviter.
Pour TF1 les nouveaux produits publicitaires, lancés à partir du premier trimestre 2025,
« seront autant d'opportunités pour les marques d'adresser une audience engagée dans un environnement premium et brandsafe ». Un discours qui ne pourra qu'emoustiller les agences marketing.
-
5
-
1
-
2
-
1
-
8
25 commentaires
On parle ici de TF1+, la plateforme de streaming de TF1. Ce genre de plateforme est généralement un gouffre financier. Ca coûte cher à développer, cher à entretenir et cher en bande passante. Plus elles ont d'utilisateurs, pire c'est. Il faut donc tente de réduire les pertes en vendant de la pub et la diffuser aux utilisateurs.
Le meilleur contrat, c'est la plateforme payante, à condition qu'elle respecte ce contrat, pas comme Amazon Prime Video qui ajoute des pubs à une plateforme payante.
Pour ne pas en avoir il faut à chaque fois payer plus.😬😬😬 y compris sur Prime.
Libre à chacun de choisir, et pour moi la bonne question est : Est ce que ça vaut le coût ?
- Si oui, alors je paye;
- Si non, alors je resilie illico presto car il est hors de question de payer pour voir de la pub, ce que j’ai fait pour Amazon Prime.
Il n'y a pas de régulation sur le Net ou les plateformes. La concurrence est trop importante sur ce secteur.
Ce monsieur parle comme si c’était un scandale qu’une chaîne privé diffuse de la pub . TF1 n’est pas une chaîne publique
En tous cas il y a bien trop de pubs sur France TV.
La réponse à faire est simple.
Puisque vous nous gavez, nous arrêtons de vous regarder.
exemple : 3 épisodes d'une série = au minimum 6 (à 8) coupures publicitaires 😡
me réjouis, d'appricier via les satellites, les chaines, ITV, Chanel4, BBC, le bouquet tivu, la TSR, RTLtvi, et j'en passe des chaines d'allemandes et d'autre cieux...!
Concernant Disney+, Prime, toutes les 10 minutes, tu as des coupures pub allant de 1 à 10 minutes, c'est devenu insupportable.
Le 🤑🤑🤑
Si ça continue, les abonnés vont voir ailleurs via IPTV ou le streaming illégal.
On n'en peut plus de payer.
Déjà, on galère à payer nos factures d'eau, d'électricité etc...
PS: Sur my canal , n'oublions pas qu'on ne peut plus avancer les pubs sur les chaines TF1,TMC,TFX,TF1 Films & séries, M6,W9,6Ter 👌
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.