Snap a annoncé mardi une version améliorée de ses lunettes de réalité augmentée Spectacles, renforçant son engagement dans les appareils portables qui promettent d'enrichir la vision du monde réel.
Snap espère que ces lunettes, en exploitant les capacités de réalité augmentée (AR), représenteront une nouvelle frontière technologique.
Ces nouvelles lunettes, offrant un champ de vision élargi et un verre se teignant automatiquement au soleil, ne seront pas immédiatement disponibles pour les consommateurs. Elles seront proposées à un tarif de 99 $ par mois aux développeurs spécialisés dans la création de fonctionnalités AR. Snap espère que cette phase de collaboration mènera à des expériences plus abouties pour un usage grand public.
Snap a aussi indiqué que le nouveau système d'exploitation permettrait aux développeurs de concevoir des interactions AR entre plusieurs utilisateurs équipés des lunettes. Par exemple, deux personnes pourraient jouer ensemble à un jeu d'échecs virtuel, le plateau étant projeté dans leur environnement.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.