Warner Bros Discovery prévoit d'ajouter plus de 6 millions d'abonnés à sa plateforme de streaming Max au troisième trimestre, alors que le service continue de se développer sur les marchés internationaux.
« Nous commençons à évoluer, et au cours du second semestre de l'année, nous verrions une réelle croissance des revenus, portée par une augmentation notable du nombre d'abonnés », a déclaré David Zaslav, directeur général de Warner Bros Discovery, lors de la conférence technologique de Goldman Sachs, jeudi.
Warner Bros Discovery a relancé son service de streaming en mai dernier avec une offre de programmation élargie pour renforcer sa position face à des concurrents tels que Netflix et Disney+. Cette relance a été suivie par une expansion de Max en Europe, notamment en mai, anticipant les Jeux Olympiques de Paris, ce qui aurait contribué à accroître sa popularité à l'international.
« Nous sommes présents dans une grande partie de l'Europe et de l'Amérique latine, et d'ici deux ans, nous serions disponibles dans la plupart des pays du monde », a ajouté Zaslav.
Le service de streaming Max de Warner Bros inclut du contenu premium de HBO, ainsi que des programmes de HGTV, Food Network, Discovery Channel et d'autres réseaux câblés.
-
4
-
1
-
2
2 commentaires
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.