DAZN
 

Face à la grogne, DAZN fait un geste commercial

Frédéric SCHMITT
9 septembre 2024 à 23h45

Face aux vives réactions des fans de football français découvrant les prix des abonnements aux offres spéciales Ligue 1, DAZN lancera une offre promotionnelle à partir de ce mardi 10 septembre et pendant une durée limitée de douze jours.

Jusqu'au dimanche 22 septembre inclus, le tarif de l'abonnement annuel sera proposé à 19,99 euros par mois au lieu de 29,99 euros par mois. « Nous allons lancer une promotion autour de nos offres, valable du 10 septembre au 22 septembre. Concernant l'offre mensuelle qui est de 39,99 euros, les deux premiers mois vont être à 19,99 euros. Donc moins 50% sur les deux premiers mois. Et nous allons faire une promotion exceptionnelle sur l'offre annuelle qui est aujourd'hui à 29,99 euros (par mois), qui sera de 19,99 euros sur 12 mois » a expliqué le PDG de DAZN France, Brice Daumin.

Interrogé par RMC la semaine dernière, le patron de DAZN France a fustigé le piratage. Il a accusé la presse de faire la promotion de l'IPTV illégale au moment de l'annonce des offres Ligue 1 de la plateforme dont il est responsable. C'est en réalité la colère des fans de football français qui a appelé au boycott de la plateforme et, plus largement, des offres Ligue 1 négociées avec la LFP, ce qui a encouragé la promotion de l'IPTV pirate. Certains de ces fans ont appelé à se tourner vers le piratage pour répondre, comme une vengeance, aux tarifs jugés exorbitants et scandaleux, pratiqués pour cette compétition.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.