A l'occasion de la publication de ses (bons) résultats, le Groupe NRJ fait savoir qu'il compte contester la décision de l'Arcom de lui ôter sa fréquence sur la TNT gratuite en 2025.
Comme Canal+, NRJ ne digère pas son éviction de la TNT gratuite. Le Groupe fait savoir que l'Arcom ne lui a même pas donné d'explication pour ne pas avoir sélectionné la chaîne.
« Plus de 5 millions de français regardent NRJ 12 chaque jour. NRJ 12 dispose de la plus forte proportion de 15-49 ans et de 25-49 ans dans l'audience de la chaine et se positionne comme la 2ème chaine la plus jeune de la TNT hors chaines jeunesse » affirme NRJ, ajoutant que
« NRJ 12 contribue au résultat opérationnel courant positif de plus de 1M€ du pôle télévision au premier semestre 2024 ».
« NRJ12 ne dispose d'aucune information sur les motifs qui ont conduit l'ARCOM à ne pas pré sélectionner la chaine » indique la NRJ dans un communiqué, assurant qu'elle ne compte pas en rester là.
-
3
-
12
-
4
-
9
-
4
-
51
-
20
-
5
-
12
-
10
-
30
-
66
5 commentaires
Excusez du peu, mais rediffusée des vieilles séries, films et une émission sans saveur de music avec kev, au secours, j'ai fuis cette chaine depuis longtemps.
Elle ne va pas me manquer🖐️🖐️
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.