Max
 

Les JO de Paris explosent les compteurs de Max en deux jours

Carlos PIRES
30 juillet 2024 à 23h53  
1

Le service de streaming Max de Warner Bros. Discovery a enregistré près d'un milliard de vues en seulement deux jours de couverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Le nombre total de téléspectateurs uniques des JO de Paris 2024 sur les plateformes de streaming de Warner Bros. Discovery a déjà dépassé celui des derniers Jeux Olympiques d'été après seulement deux jours. Le week-end d'ouverture a également vu Warner Bros. Discovery établir un nouveau record d'acquisitions brutes d'abonnés au détail en une seule journée dans toute l'Europe.

Grâce à Max et Discovery+, Paris 2024 a généré près d'un milliard de minutes de streaming, soit plus de sept fois plus qu'à la même période de Tokyo 2020 et représentant déjà 75 % du total des minutes de ces Jeux. Le temps passé par les spectateurs sur Max et Discovery+ a également augmenté de manière significative, avec une moyenne de minutes consommées par spectateur en hausse de 63 % par rapport à Tokyo 2020 jusqu'à présent.

Le nombre de téléspectateurs en streaming ayant suivi les Jeux Olympiques a été multiplié par cinq par rapport à la même période de Tokyo 2020. Le lancement de Max a été un facteur clé de croissance de l'audience, représentant 80 % de l'audience totale en streaming à ce jour. Le samedi 27 juillet, Warner Bros. Discovery a enregistré un nombre record de téléspectateurs en streaming aux Jeux Olympiques, rapporte le géant.

1 commentaire

A
Altuglas - Il y a 2 mois
Bonjour,

Pour ma part, je suis très satisfait par ce service. M'ayant abonné à ce dernier uniquement pour Eurosport. Quel plaisir de suivre les compétitions sportives des J.O. et autres avec des images en HD de bonne qualité, sans publicité et sans à subir de commentaire insipide.

Toutefois, abonné via Orange. Facturation unique, d'où ce choix. En passant par leur décodeur (TV 4), c'est le chaos. Bug et autres plantages à gogo ! M'obligeant à raccorder un ordinateur portable en HDMI sur mon téléviseur.

Ah, si seulement, il pouvait récupérer les droits de diffusion de la F3, F2 et F1 ainsi que la moto 3, 2 et GP cela serait le summum !

Bonne été à tous.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.