Sony Pictures Entertainment (SPE) a acquis Alamo Drafthouse Cinema, l'exploitant de salles de cinéma à la croissance la plus rapide aux États-Unis.
La société serait gérée au sein de SPE sous une division nouvellement créée, Sony Pictures Experiences. Cet accord renforcerait l'engagement de longue date de SPE en faveur de l'exploitation des salles de cinéma et des initiatives continues en matière de divertissement expérientiel.
Michael Kustermann d'Alamo Drafthouse resterait PDG de la chaîne pionnière de salles de cinéma et dirigerait Sony Pictures Experiences, sous la direction de Ravi Ahuja, président et directeur de l'exploitation de SPE. Alamo Drafthouse continuerait d'exploiter ses 35 cinémas dans 25 zones métropolitaines sous la marque Alamo Drafthouse. Fantastic Fest, propriété d'Alamo Drafthouse, le festival de films de genre de renommée mondiale, serait inclus dans l'acquisition et continuerait également à être géré par Alamo Drafthouse. Le siège social de la société resterait à Austin, au Texas.
-
2
-
57
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.