Le géant Disney est satisfait de ses derniers résultats financiers sur le segment du divertissement direct au consommateur, indiquant qu'il a été rentable.
« Bien que nous prévoyions des résultats plus modestes pour ce segment au troisième trimestre en raison de Disney+ Hotstar, nous continuons à anticiper que nos activités de streaming combinées seront rentables au quatrième trimestre et constitueront un moteur de croissance significatif pour l'entreprise, avec des améliorations supplémentaires de rentabilité en 2025. », indique le groupe américain.
Le nombre d'abonnés Disney+ au niveau global a augmenté de plus de 6 millions au deuxième trimestre (+8 millions aux États-Unis et Canada, contre une perte de 1,6 million à l'international), totalisant aujourd'hui 117,6 millions.
Par ailleurs, après le lancement en mars de Hulu sur Disney+ en mars dernier, Disney annonce, d'ici la fin de cette année civile, l'ajout d'ESPN à Disney+, offrant à tous les abonnés américains un accès à une sélection de matchs en direct : « Nous considérons cela comme une première étape vers l'intégration d'ESPN aux téléspectateurs de Disney+, alors que nous nous préparons au lancement de notre service de streaming ESPN autonome amélioré à l'automne 2025. »,
-
4
-
1
-
2
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.