Normalement le catalogue HBO, ce n'est pas trop débile...... bref je devrais tester et bien évidemment au détriment de Netflix sur cette durée.
Avant son lancement en France, la plateforme de streaming Max présente ses premières productions françaises
À Lille, lors du Festival Séries Mania, les responsables ont présenté la ligne éditoriale française de Max, ainsi qu'un aperçu des projets en production pour la plateforme qui sera lancée en France en 2024.
Warner Bros. Discovery proposera ainsi sur Max une offre diversifiée de contenus s'adressant à tous les publics. « Notre ambition avec nos productions françaises est d'ancrer fortement Max sur le marché français auprès d'un public exigeant en matière de séries. Notre objectif en matière de productions originales est ambitieux et nous allons couvrir la fiction, le documentaire ainsi que les programmes de flux. », a indiqué la plateforme
Trois premiers projets de fiction pour Max ont été révélés :
« Une Amie Dévouée » : une mini-série inspirée d'une histoire vraie, produite par StudioFact Stories avec June Films, réalisée par Just Philippot et mettant en vedette Laure Calamy, Arieh Worthalter, Annabelle Lengronne, Alexis Manenti, Ava Baya et Anne Benoît.
« Malditos » : un thriller criminel produit par White Lion Films, avec une série créée par Jean Charles Hue et Olivier Prieur, écrite par Jean Charles Hue, Olivier Prieur et Maya Haffar, et réalisée par Jean Charles Hue et Cécilia Verheyden.
L'adaptation du livre « Vivre avec nos Morts » : une dramédie produite par Fédération Studios, librement adaptée par Noé Debré et Benjamin Charbit du livre de la Rabbine Delphine Horvilleur.
Max devrait être lancé en France, au plus tard au mois de juillet. La plateforme devrait proposer 3 offres : une version bas de gamme avec publicités, une version Premium et une version avec du sport en plus. En négociation avec l'agrégateur Canal+, Max pourrait y être intégré comme les autres plateformes.
Les lecteurs de Télé Satellite & Numérique ont répondu :
-
2
-
1
-
16
-
1
1 commentaire
Normalement le catalogue HBO, ce n'est pas trop débile...... bref je devrais tester et bien évidemment au détriment de Netflix sur cette durée.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.