Deutsche Telekom prend la place de Verizon en tant que marque de télécommunications la plus précieuse au monde pour la première fois, selon un nouveau rapport de Brand Finance, la principale société de conseil en évaluation de marques au monde.
L'augmentation de la valeur de marque de Deutsche Telekom de 17 % à 73,3 milliards de dollars américains peut être attribuée à un réseau puissant et au déploiement réussi de la fibre en Europe, ainsi qu'au leadership en 5G aux États-Unis, élevant les perceptions de connectivité de la marque et les revenus de service du groupe.
La recherche de Brand Finance souligne le leadership de Deutsche Telekom en matière de satisfaction client, faisant monter son indice de force de marque (Brand Strength Index - BSI) à 83,0 sur 100.
Par ailleurs, etisalat by e&, la filiale télécoms du groupe e&, devient la marque de télécommunications la plus puissante au monde, affichant un score de l'indice de force de marque (BSI) de 89,4/100 et une note AAA. Prospérant au sein du groupe technologique plus large et sous la direction du principal gardien de marque télécoms, Hatem Dowidar, l'opérateur télécoms s'est étendu à de nouveaux marchés grâce à son programme de partenariat et à des acquisitions stratégiques. Des investissements substantiels ont également été réalisés dans des campagnes de communication pour promouvoir la notoriété de la marque et la transformation de la marque d'un opérateur télécoms traditionnel en une entreprise technologique mondiale.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.