Comme chaque année depuis 10 ans, Pornhub a publié les résultats de son enquête « Pornhub Insights », compile des données provenant de milliards de visites afin d'explorer les subtilités de l'audience du porno en ligne.
Première constatation : la proportion de visiteuses augmente régulièrement au fil du temps. En 2015, les femmes représentaient 24 % de l'ensemble des téléspectateurs. Depuis, chaque année a vu son nombre augmenter, atteignant 36% en 2023, soit une augmentation de +12% de points de pourcentage en 8 ans.
Autre constatation : dans les 20 principaux pays, une grande majorité du trafic provenait des téléphones. Rien qu'aux États-Unis, 93 % du trafic provenait des smartphones. Aux Philippines, c'était 96 %. En France, 89 % et au Mexique, 95 %. Les 20 pays ayant le moins de trafic provenant des téléphones représentaient toujours un pourcentage énorme, le Canada et la Suède ayant 85 % du trafic provenant des smartphones et l'Australie 86 %.
En France, 7e pays au niveau mondial en termes de temps dépensé en ligne (10 mn et 22 s par visite), le terme le plus recherché était de loin « française ». Vient ensuite le « hentai », suivant à nouveau la tendance mondiale du hentai qui devient de plus en plus populaire. En 3e position, on retrouve le terme « MILF », suivant à nouveau les tendances mondiales.
En ce qui concerne les meilleures stars, comme les États-Unis, la France a le plus apprécié Abella Danger. En 2e position, la marseillaise Clara Morgane, alors qu'en 3e, il s'agit d'Anna Polina, une Russe transplantée qui vit aujourd'hui en France.
-
3
-
5
-
3
-
2
-
1
-
4
-
1
-
3
-
7
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.