L'opérateur suisse Sunrise évalue la suppression de 200 postes, ce qui, en tenant compte de la fluctuation naturelle, des mutations internes ainsi que des éventuels départs à la retraite anticipée, pourrait entraîner environ 180 licenciements.
L'objectif est de simplifier davantage les structures de l'entreprise dans leur ensemble. Cela concerne un grand nombre de postes de direction et de fonctions sans contact direct avec la clientèle dans tous les domaines. Les Sunrise Shops et le service client en contact direct avec la clientèle ne seront pas touchés par ces suppressions de postes.
Sunrise a déjà lancé la procédure de consultation avec la représentation du personnel et le syndicat syndicom concernant les licenciements prévus. À l'issue de la procédure de consultation, Sunrise prendra une décision concernant les éventuels licenciements en tenant compte des résultats et procédera à ceux-ci de mi-janvier à fin mars 2024 au plus tard, la majorité des licenciements ayant lieu en janvier.
-
6
-
1
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.