Les foyers espagnols davantage préoccupés par les contenus sur TikTok, YouTube ou Twitch que ceux de la télévision
Les ménages espagnols avec des enfants entre 0 et 6 ans sont plus préoccupés par les contenus violents, tandis que, pour les foyers avec des enfants entre 12 et 15 ans, le pourcentage de préoccupation est plus élevé avec des contenus pouvant montrer des comportements dangereux qui peuvent être imités.
C'est le résultat de l'enquête menée par la Commission Nationale des Marchés et de la Concurrence (CNMC), qui souligne que, parmi les foyers comptant des mineurs connaissant les outils de contrôle parental, leur utilisation est plus fréquente sur les plateformes de partage de vidéos (TikTok, YouTube, Twitch, IGTV, etc.) et les services de vidéo à la demande (Netflix, HBO Max, Amazon Prime). Vidéo, etc.). Dans les deux cas, plus d'un tiers des foyers qui consomment ces contenus utilisent les outils.
En revanche, le pourcentage de foyers avec des mineurs et qui regardent des chaînes de télévision gratuites utilisant le contrôle parental est de 14,8%, tandis que pour les chaînes de télévision payantes, ce pourcentage est de 20,9%.
-
2
-
1
-
1
-
2
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.