Carlos PIRES
13 septembre 2023 à 22h31
Fin de l'impasse entre The Walt Disney Company et Charter Communications, Inc..
Les deux sociétés annoncent un accord de distribution pluriannuel transformateur qui maximise la valeur pour les consommateurs et soutient l'expérience de la télévision linéaire à mesure que l'industrie continue d'évoluer.
Dans le cadre de l'accord, la majorité des réseaux et stations de Disney seront immédiatement restaurés pour les clients vidéo de Spectrum.
Parmi les points clés de l'accord :
- Dans les mois à venir, l'offre publicitaire de base de Disney+ sera proposée aux clients qui achètent le forfait Spectrum TV Select, dans le cadre d'un accord de gros.
- ESPN+ sera proposé aux abonnés Spectrum TV Select Plus.
- Le service phare d'ESPN en direct aux consommateurs sera mis à la disposition des abonnés Spectrum TV Select dès son lancement.
- Charter conservera la flexibilité d'offrir une gamme de forfaits vidéo à différents niveaux de prix en fonction des préférences de visionnage des différents clients.
- Charter utilisera également ses importantes capacités de distribution pour proposer les services directs aux consommateurs de Disney à l'ensemble de ses clients, en particulier à sa grande base de clients en haut débit, à des tarifs de détail. Il s'agit notamment de Disney+, Hulu et ESPN+, ainsi que du Bundle Disney.
Disney › Autres articles à lire
-
3
-
1
-
2
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.
Derniers coms
+ commentés
Forums