Les derniers chiffres dévoilés montrent que le nombre total d'abonnés au segment streaming du groupe Warner Bros. Discovery, comprenant Discovery+, HBO, HBO Max ou Max, s'est établi à 95,8 millions au deuxième trimestre de cette année.
Cela représente une baisse de 1,8 million d'abonnés mondiaux par rapport à la fin du premier trimestre, un résultat partiellement compensé par une croissance de 14% des revenus (à 2 732 millions de dollars) d'une année sur l'autre.
Commentant les chiffres trimestriels, le PDG du groupe, David Zaslav, s'est voulu rassurant : « Le travail important que nous faisons pour transformer nos entreprises pour l'avenir continue de stimuler notre solide performance financière, comme en témoignent les améliorations significatives apportées à notre bilan et notre cible de synergies maintenant augmentée de plus de 5 milliards de dollars. Ce seul trimestre, nous avons déclaré plus de 1,7 milliard de dollars de flux de trésorerie disponibles, et nous restons optimistes par rapport à notre histoire de désendettement. »
-
2
-
4
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.