Ah oui j'avais juste oublié que la France n'est plus maître chez elle, même pour la presse people.
Vivendi annonce que Prisma Media a entamé des négociations exclusives avec le Groupe Figaro en vue de la cession du magazine Gala.
Suite à l'autorisation de la Commission européenne relative au rapprochement avec le Groupe Lagardère, conditionnée notamment à la vente totale du magazine Gala, Vivendi révèle avoir reçu plusieurs propositions pour la vente de ce dernier, actuellement détenu par Prisma Media.
« Après examen de ces offres, nous avons décidé d'entrer en négociations exclusives avec le Groupe Figaro qui devra, si ces négociations sont concluantes, être approuvé en tant que repreneur par la Commission européenne. », rapporte le groupe français, confiant dans sa capacité à finaliser cette transaction d'ici octobre 2023.
-
4
3 commentaires
Ah oui j'avais juste oublié que la France n'est plus maître chez elle, même pour la presse people.
Si bolloré achète tout, on aurait une désinformation purement d?extrême droite sans contradiction ?
Mais c?est vrai que cela vous plairait bien, un bonne propagande anti Europe sans contradiction à la russe.
Tu vois Zoup01 j'aime bien JP Chevènement, ça t'en bouche un coin hein!
Lui est souverainiste et pourtant il est de gauche.
Et puis je ne pense pas que Libération, le Monde , Courrier international, Challenge ou l'Humanité soient mis en péril par Gala.
Tu n'es absolument pas démocrate, tu veux imposer aux autres tes idées complètement mortifères et je suis presque certain que tu es un de ces internationalistes qui se moquent des états en tant que nations.
L'ordre te dérange, le profit te dérange, la valeur du travail te dérange. Mais mon pauvre gars tu ne vois pas que dans tes restos du coeur, il y a aussi des profiteurs qui abusent et abusent comme ailleurs.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.