só tem 6 canais
no resto da europa sim eles tem tnt
aqui quem esta a ganhar saõ as operadoras meo -nos e tambem a vodafone
e tambem a muitas zonas do pais que a tnt da muito mal mesmo muito mal
L'Autorité portugaise des communications (Anacom) a approuvé le projet de décision relative au renouvellement du droit d'utilisation des fréquences attribué à l'opérateur MEO pour le service de TNT dans le pays.
L'organisme considère que rien ne s'oppose au renouvellement du Droit d'utilisation du spectre des radiofréquences (DUER) pour une durée de 7 ans (jusqu'au 10 décembre 2030), ce qui aura un impact sur des couches importantes de la population, ainsi que sur le marché de la télévision numérique gratuite.
Ce projet de décision a été soumis à l'audition préalable des entités intéressées (MEO, RTP, SIC, TVI et ARTV - Canal Parlamento), dans le cadre du Code de procédure administrative, ainsi qu'à la procédure générale de consultation prévue à l'article 10 de la loi sur les communications électroniques.
Dans les deux cas, un délai de 30 jours ouvrables a été fixé aux parties intéressées pour commenter afin que la réception des commentaires se termine le 29 mars 2023. Une fois le processus de consultation terminé, les contributions reçues seront rendues publiques.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.