Viaplay Group lancera son service de streaming Viaplay aux États-Unis le 22 février et au Canada le 7 mars.
Les téléspectateurs auront plus de 1 500 heures de contenu européen premium à disposition via l'application Viaplay au lancement, avec au moins une première à suivre chaque semaine.
L'offre de Viaplay comprend des drames populaires "Nordic Noir" et des séries, films et documentaires acclamés par la critique, dont beaucoup mettent en vedette de grands noms d'Hollywood.
Le service coûtera 5,99 $ (5,58 €) et 6,99 $ CA (4,86 €) par mois aux États-Unis et au Canada respectivement.
En Amérique du Nord, l'application Viaplay est prise en charge par une large gamme d'appareils et de plates-formes, y compris les téléviseurs intelligents ; Smartphones et tablettes Android et iOS ; Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV et Chromecast ; et Mac et PC.
Viaplay est également disponible aux États-Unis via les plateformes Xfinity et Xumo de Comcast, et dans le cadre de la gamme d'abonnements Premium de The Roku Channel.
Le service de streaming direct au consommateur de Viaplay est actuellement disponible en Suède, en Norvège, au Danemark, en Finlande, en Islande, en Estonie, en Lettonie, en Lituanie, en Pologne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Le concept de contenu de marque Viaplay Select, qui rend le contenu Viaplay disponible sur les plateformes partenaires, a été lancé sur 20 marchés à travers le monde.
-
1
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.