Réalité virtuelle
 

Syntech dévoile sa sangle de tête VR avec batterie

Carlos PIRES
3 janvier 2023 à 18h53

Voici une des premières annonces de l'édition 2023 du CES, la grand-messe de l'électronique qui s'expose tous les ans début janvier à Las Vegas.

La société Syntech, dédiée à la création d'accessoires électroniques, fait état de la sortie de la sangle de tête VR avec batterie. Cet accessoire est conçu pour améliorer le confort et la stabilité des casques VR, spécifiquement adaptés à l'Oculus Quest 2, et améliorer l'expérience utilisateur globale.

La sangle de tête VR avec batterie dispose d'un design flexible réglable à 60 degrés qui est facile à mettre et à enlever, ainsi qu'une sangle amovible en coton doux pour un soutien et un confort supplémentaires. Le rembourrage amélioré réduit la pression sur la tête et répartit uniformément le poids du casque, assurant un ajustement confortable pour les adultes et les enfants avec un tour de tête compris entre 40 et 65 cm. La sangle de tête VR avec batterie dispose d'une batterie de 10 000 mAh qui peut charger complètement l'Oculus Quest 2 deux fois, prolongeant sa durée de vie d'environ 4 à 6 heures et éliminant le besoin de recharges fréquentes.

La batterie utilise des batteries LiPo, qui offrent une capacité de stockage de courant et des performances de sécurité améliorées, et est équipée de multiples fonctions de protection pour assurer la fiabilité et la sécurité.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.