Le fabriquant Ericsson a annoncé aujourd'hui qu'il augmentait la capacité de production et les opérations avec son partenaire Jabil à Pune pour répondre aux besoins des déploiements de réseaux 5G en Inde.
Ericsson, le premier fournisseur de télécommunications à s'installer en Inde en 1994, fabrique des équipements avec Jabil, notamment des radios 4G et 5G, RAN Compute ainsi que des produits micro-ondes.
La montée en puissance de la production élargira les opérations avec une production de haute technologie et créera également des emplois pour environ 2 000 personnes à Pune, en Inde. Afin d'augmenter la flexibilité et la rapidité d'introduction des produits sur le marché, Ericsson India met également en place un centre technologique. Cela se concentrera sur l'introduction de nouveaux produits et l'ingénierie de production pour garantir des normes de haute qualité, les tests/l'intégration et les préparations d'approvisionnement sur les produits en phase précoce, ainsi que sur le support opérationnel pour assurer un développement et un déploiement efficaces de la 5G en Inde.
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.