Comme tous les ans, le site de contenus pour adultes Pornhub, a publié son récap de l'année, dans lequel il dévoile les tendances, les termes, les recherches qui ont fait l'année 2022. Nous nous sommes intéressés aux visiteuses et visiteurs français de Pornhub.
Les français ont gagné une place dans le classement annuel des visiteurs de Pornhub. Ils sont désormais en troisième position et ont passé les japonais, désormais à la quatrième place. Les américains sont en plus grand nombre, suivis des britanniques, qui sont quand même 2 fois plus nombreux que les français !
Les français passent en moyenne 10 minutes et 13 secondes sur Pornhub. A une ou deux secondes près, c'est la même durée que l'ensemble des pays listés dans le classement. Le site porno indique que la durée moyenne de la visite a baisé d'une seconde par rapport à 2021. La durée de la visite est donc quasiment la même. Ce sont les Egyptiens qui passent le plus de temps sur Pornhub.
Sûrement pour s'aider à s'endormir et faire de beaux rêves (on ne voit pas d'autre explication), c'est à 23h que les internautes visitent le plus Pornhub.
C'est très majoritairement sur mobile (82 %) que les internautes français visitent le site, ce qui leur laisse une main libre. 15 % sur ordinateur et 3 % sur tablette qu'il faut tenir à 2 mains. Concernant les mobiles, on note une quasi égalité entre les mobile iPhone et Android.
La catégorie qui intéresse le plus les français est celle des lesbiennes. En effet, comme une bonne partie de l'Europe de l'Ouest, de l'Amérique du Nord et de l'Australie, ce sont les lesbiennes qui font le plus fantasmer les françaises et français qui fréquentent le site. En France, 32 % des visiteurs de Pornhub sont des femmes contre 68 % des hommes.
Au niveau de la répartition des âges, les 18-24 ans (28 %) sont aussi nombreux que les 25-34 ans (28 %) et représentent plus de la moitié du visitorat français. Les 35-44 ans sont 19 %, 12 % des 45-54 ans et 13 % pour les 55 ans et plus. Pornhub n'a pas précisé la part d'internautes mineurs de son site (mais on vous voit les enfants vous savez ?).
Et c'est à cette période de l'année que les français visiteront le moins Pornhub, comme la plupart des sites Internet, sauf les réseaux sociaux peut-être. Il est en effet assez délicat de surfer sur Pornhub en étant à table en famille. Au réveillon de Noël, la chute de fréquentation est de 45 %, mais ça repart de plus belle le jour de Noël pour baisser de nouveau à la Saint Sylvestre avec une nouvelle affaissement de 42 % de l'audience.
Les français ont recherché le plus le terme... « française » ! (cocorico), suivi de « hentai » (animation japonaise pour adultes) et « milf » (une mère de famille sexuellement attirante).
Abella Danger est l'actrice la plus recherchée par les français, comme dans le reste du monde d'ailleurs (photo ci-dessus), la principale tendance de recherche française est « poupée sexuelle ».
Illustration : une française qui aime le pain. Si vous voyez autre chose, vous avez les idées mal placées.
-
2
-
1
-
4
-
1
-
3
-
7
-
1
-
4
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.