Malgré un environnement macroéconomique difficile et son impact sur les marchés publicitaires, le Groupe RTL a connu de solides neuf premiers mois de l'année 2022.
La forte croissance des revenus au troisième trimestre a été principalement tirée par Fremantle, qui continue de réaliser son plan de relance et est sur la bonne voie pour atteindre un nouveau chiffre d'affaires record en 2022.
Les services de streaming ont également enregistré un bon trimestre, avec des abonnés payants au streaming passant à 4,8 millions fin septembre et des revenus qui ont plus que compensé la baisse des revenus publicitaires de la télévision.
En ce qui concerne le quatrième trimestre, le groupe s'attend à ce que l'environnement difficile du marché publicitaire se poursuive, en particulier en Allemagne. Malgré cela et de nombreux facteurs externes, en particulier la guerre en Ukraine, l'inflation, l'approvisionnement énergétique et les problèmes de chaîne d'approvisionnement, RTL Group s'attend à réaliser des performances conformes aux prévisions fournies en août.
-
2
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.