Le réseau fibre optique a été saboté à Marseille, entraînant de sérieuses perturbations en France, en Europe, et jusqu'en Asie.
Selon les constatations, la méthode et les dégâts ressemblent aux précédents sabotages qui ont été perpétrés dans le pays. En effet, les câbles ont été sectionnés simultanément à plusieurs endroits différents de l'agglomération de Marseille. Les conséquences ont été importantes puisque ces câbles desserts différents réseaux, y compris à l'étranger.
Ce sabotage organisé pourrait avoir été commis pour de multiples raisons : idéologique, politique, économique, crime organisé... Quoi qu'il en soit, une enquête est menée par la police judiciaire pour, entres autres, endommagent des biens de nature à nuire aux intérêts fondamentaux de la nation.
Toutefois, il y a de quoi s'inquiéter de la facilité avec laquelle il est possible de mettre à mal les télécommunications du pays, et pas seulement la connexion internet des foyers, mais les services critiques des entreprises et des services publics, y compris de sécurité (caméras de surveillance, systèmes d'alarmes, etc.). Il aura visiblement suffit d'une pince coupante et d'un pied de biche pour créer des problèmes jusqu'en Asie.
-
4
-
1
-
8
-
2
-
4
-
1
-
1
16 commentaires
Je pense que ce sont des anarchistes qui sont à l'?uvre pour ces faits.
+1 !
De toutes façons, entre Paname, et Marseille, ce sont 2 poubelles, surtout quand il y a le classico PSG-OM, les matchs se terminent souvent par de la baston dans les tribunes, les jets de bouteilles, et des mensonges éhontés de la part des médias et du " Sinistre " de l' intérieur( cas du REAL vs Liverpool )qui a dit des C.......RIES !
En réalité, ils plaignent les effectifs de "gardes chiourmes", alors les hooligans en profitent pour déconner.
Regardez le stade Vélodrome contre Frankfurt FC: Des hooligans ont fait le salut Nazi dans les tribunes. A Frankfurt, ils ne le font pas, car, la "Polizei " les envoient directement en taule ! Oui ! Marseille une poubelle, comme Paris.
Bien sur, il y a eu, des echauffourées entre l' ASSE et l' OL, et les Stéphanois se sont fait " souffler dans les bronches", et rétrogradés en ligue 2.
Mais bon, je m' égare sur le football !
Non, ce n' est pas la racaille qui a fait le coup, mais je persiste et signe: Paris et Marseille sont des métropoles laxistes !
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.