Le fabricant coréen LG étend son activité de plate-forme de télévision intelligente avec le déploiement récent de son hub webOS, une version améliorée de sa solution webOS pour les partenaires tiers.
Offrant plus d'options de personnalisation aux fabricants de téléviseurs intelligents et plus de commodité et de contenu aux utilisateurs finaux, le hub webOS Hub sera disponible pour un réseau étendu de 200 marques partenaires, dont Seiki, Eko, Stream System, Konka, Aiwa et Hyundai - une multiplication par dix à partir du moment où LG a commencé à octroyer des licences à son écosystème webOS au début de 2021.
Plus qu'une simple plate-forme intelligente, le hub webOS bénéficie du soutien des partenaires technologiques de LG, tels que Dolby, Realtek, Gracenote et CEVA, et a été certifié par plus de 160 diffuseurs du monde entier. La nouvelle mise à niveau démontre une fois de plus l'engagement de l'entreprise à étendre l'expérience utilisateur ultime à davantage de consommateurs dans le monde.
Cette évolution technologique permet aux marques de personnaliser l'interface utilisateur (UI) de diverses manières, telles que le réglage fin de l'écran d'accueil en sélectionnant le jeu de couleurs, l'application d'un style visuel cohérent avec leur identité ou l'insertion d'un logo pour la visibilité.
-
11
-
1
-
3
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.