Le fabricant LG Electronics a récemment annoncé des investissements significatifs dans des startups spécialisées dans l'intelligence artificielle (IA) et la deep tech.
LG aurait engagé 10 millions de dollars en tant que commanditaire limité clé dans le « Alpha Intelligence Fund (AIF) » de 130 millions de dollars, nouvellement créé par SBVA.
SBVA compte organiser un portefeuille pour l'AIF en sélectionnant des startups à fort potentiel de croissance dans l'IA, la deep tech et la robotique. L'entreprise vise à tirer parti de ses réseaux et ressources mondiaux pour soutenir la croissance et les réalisations de ces startups.
Grâce à cet investissement, LG souhaiterait élargir la coopération avec des startups innovantes et poursuivre ses efforts pour sécuriser les technologies futures, en visant une croissance qualitative. L'entreprise espérerait renforcer son réseau avec des entreprises et des startups mondiales de premier plan, découvrir des opportunités supplémentaires d'investissements stratégiques et sécuriser les capacités technologiques pour ses activités futures.
LG aurait l'intention d'accélérer sa transformation en une entreprise de « solutions pour une vie intelligente » en sécurisant des technologies innovantes pour ses principaux moteurs de croissance, notamment les services basés sur des plateformes, les activités B2B et d'autres nouvelles entreprises. L'entreprise envisage également d'étendre ses domaines d'activité au-delà de la maison, incluant les espaces professionnels, la mobilité, et plus encore.
-
1
-
11
-
1
-
3
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.