Vodafone Portugal a conclu un accord avec Llorca JVCO Limited, actionnaire de Másmóvil Ibercom, pour l'achat de la société Cabonitel S.A., propriétaire de l'opérateur Nowo.
Ce dernier est le quatrième opérateur convergent au Portugal, avec environ 250 000 abonnés aux services mobiles et 140 000 clients d'accès fixe (télévision payante et haut débit) dans environ 1 million de foyers couverts par son infrastructure de communication.
L'acquisition de l'activité de Nowo par Vodafone renforce sa compétitivité sur le marché, lui offrant une plus grande échelle et une plus grande couverture, avec des avantages pour les clients actuels et futurs, ainsi que pour le secteur. Il crée également les conditions d'investissements plus efficaces dans les réseaux de connectivité à haut débit, ainsi que dans le développement de produits et services innovants.
La transaction devra attendre l'approbation réglementaire nécessaire, et il est prévu qu'elle puisse être finalisée au cours du premier semestre 2023.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.