Des pannes techniques chez DAZN ont empêché de nombreux abonnés Movistar Plus en Espagne d'avoir accès au match de Liga entre Barcelone et Rayo Vallecano, l'un des cinq matchs diffusés par la plateforme de streaming ce week-end.
Les abonnés n'ont pas pu se connecter à DAZN via Movistar Plus tout au long de la première partie du match en raison de problèmes techniques sur le serveur de la plateforme de streaming.
Movistar Plus s'est excusé et a annoncé une solution pour éviter sa répétition : désormais, il ne sera plus nécessaire de créer un nouveau compte chez DAZN car ses chaînes seront incluses aux côtés d'autres chaînes Movistar avec un accès gratuit pour les abonnés.
Movistar a expliqué après le match que « pour des problèmes techniques sur la plate-forme DAZN sans rapport avec Movistar, nos clients ne pouvaient pas activer l'accès à DAZN ».
La transmission a eu lieu lors du premier week-end de football de la nouvelle saison au cours de laquelle les droits TV de la Liga sont partagés par Movistar et DAZN pour la première fois.
DAZN a également subi des problèmes techniques majeurs en Italie, les téléspectateurs n'ayant pas pu suivre quatre matchs de Serie A alors que la ligue entamait sa saison 2022/23.
-
3
-
8
-
2
2 commentaires
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.