Deux ans après la fusion entre Viacom et CBS, l'entreprise change de nom et devient, à partir de ce 16 février, simplement Paramount.
Une nouvelle dénomination qui « contribuera à faire avancer notre stratégie consistant à mobiliser toute notre force et notre envergure pour bâtir les entreprises de demain », affirme son président, Bob Bakish, rappelant que les actifs du groupe - CBS, Showtime, MTV, Comedy Central, BET, Nickelodeon, Smithsonian, Paramount Pictures, Paramount +, Pluto TV, entre autres, font de Paramount le principal foyer et producteur du plus grand contenu au monde.
Par ailleurs, au moment de révéler ses derniers résultats, le groupe indique avoir réalisé son meilleur trimestre de croissance des abonnements au streaming, en plus que doublant les ajouts d'abonnés par rapport au dernier trimestre, avec un record de 9,4 millions d'ajouts. Au total, la plateforme Paramount+ affiche plus de 56 millions d'abonnés au niveau mondial, ce qui fait prédire à Bakish que la barre des 100 millions de clients aux services de streaming sera atteinte dès 2024.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.