Virgin Galactic vient de révéler l'identité de la gagnante du tirage au sort offrant deux sièges sur une prochaine mission spatiale organisée par la société de Richard Branson.
Née et élevée à Antigua, Keisha S. est une coach en santé et énergie passionnée par l'autonomisation des femmes pour qu'elles vivent leur meilleure vie. Elle a toujours rêvé d'aller dans l'espace et espère amener sa fille, étudiante en astrophysique, comme invitée dans cet incroyable voyage.
La nouvelle lui a été annoncée par le fondateur de Virgin Galactic, Sir Richard Branson, le PDG et co-fondateur d'Omaze, Matt Pohlson, et la directrice exécutive de Space For Humanity, Rachel Lyons.
Le tirage au sort a débuté en juillet à la suite de la mission historique Unity 22 de Virgin Galactic et a attiré les dons de 164 338 personnes dans le monde en huit semaines pour récolter 1,7 million de dollars de subventions au profit de Space for Humanity et de leur programme Citizen Astronaut. Ces subventions attendues de la Charities Aid Foundation America (CAF America) aideront Space for Humanity à transformer les perspectives et à former les candidats pour assurer un avenir inclusif dans l'espace.
-
1
-
1
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.