Virgin Galactic semble avoir enfin avoir atteint sa vitesse de croisière.
La société a annoncé que la fenêtre de vol « Galactic 03 » s'ouvrira le 8 septembre prochain, poursuivant ainsi une cadence mensuelle des vols spatiaux. Il s'agirait du quatrième vol spatial de la société en quatre mois.
Les trois membres de l'équipage du « Galactic 03 » sont les premiers du groupe d'astronautes « fondateurs » de Virgin Galactic : ils ont acheté leurs billets dès 2005 et, depuis lors, font partie intégrante de la communauté des futurs astronautes de la société. Cette communauté - composée d'environ 800 personnes représentant plus de 60 pays différents - a accès à des expériences distinctives conçues pour inspirer et enrichir leur expérience de vol spatial.
Les pilotes de « Galactic 03 » sont le commandant du VSS Unity, Nicola Pecile, et le pilote du VSS Unity, Michael Masucci ; l'instructeur des astronautes est Colin Bennett.
Au cours des douze dernières semaines, Virgin Galactic a présenté onze nouveaux astronautes au monde. Après le vol spatial « Galactic 03 », les clients à bord deviendront les astronautes de Virgin Galactic 014, 015 et 016.
Il y a encore plus de 800 personnes qui attendent leur tour, après avoir déboursé une avance de $10 000 sur le prix du billet qui coûte de $150 000 à $450 000.
-
1
-
1
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.