
Les groupes Comcast Corporation et ViacomCBS Inc. annoncent un partenariat pour lancer un nouveau service de Vidéo à la Demande par abonnement (SVOD) dans plus de 20 territoires européens couvrant 90 millions de foyers, la France n'en fera pas partie.
SkyShowtime réunira des décennies d'expérience directe au consommateur et les meilleurs divertissements, films et séries originales du portefeuille de marques NBCUniversal, Sky et ViacomCBS, y compris des titres de Showtime, Nickelodeon, Paramount Pictures, Paramount+ Originals, Sky Studios, Universal Pictures et Peacock. La vaste liste du service couvrira tous les genres et catégories de public, y compris les drames scénarisés, les enfants et la famille, les franchises clés, les films en avant-première, la programmation locale, les documentaires/contenu factuel, et plus encore.
Le nouveau service SVOD devrait être lancé en 2022, sous réserve de l'approbation réglementaire. Il sera disponible pour les consommateurs en Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Finlande, Hongrie, Kosovo, Monténégro, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède.
Le partenariat sera structuré comme une coentreprise, avec un investissement égal et un contrôle conjoint par ViacomCBS et Comcast. De plus amples détails sur l'offre de service SkyShowtime, y compris le prix de l'abonnement, seront annoncés à une date ultérieure.
La conséquence directe de ce lancement est que ViacomCBS a décidé de supprimer progressivement Paramount Plus en Suède, en Norvège, au Danemark et en Finlande - moins d'un an après le lancement du streamer dans les pays nordiques - pour être remplacé par le nouveau service SkyShowtime.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.