Décidément, ces derniers jours sont marqués par des scandales dénonçant l'attitude de certaines personnalités du petit écran.
Après l'affaire Pierre Ménès en France (voir infos du lundi 22), c'est au tour de l'Espagne d'être éclaboussée par une affaire de mauvais comportements. L'opérateur Mediaset Espagne vient ainsi de se séparer de l'un de ses collaborateurs vedettes, Antonio David Flores, suite à la diffusion d'un documentaire dans lequel l'ex-femme de Flores, la présentatrice Rocío Carrasco, fait part des violences physiques et psychologiques qu'elle a subi.
Une accusation qui fait grand bruit chez nos voisins, puisque l'émission a été suivie par 3,7 millions de téléspectateurs, enregistrant une part de marché de 33,2%. Un scandale qui a poussé la direction de l'opérateur à évincer son collaborateur, mettant ainsi fin à un partenariat de plus de vingt ans : selon le journal El País, la première apparition à la télévision de Flores, dans « Cita con la vida », sur Antena 3, remonte à 1996, à l'occasion de son mariage avec Rocío Carrasco.
-
1
-
1
-
2