Le fabricant LG Electronics annonce l'introduction du webOS 6.0 sur ses téléviseurs intelligents OLED, QNED Mini LED, NanoCell et UHD commercialisés cette année.
La dernière version de la célèbre plateforme TV de la société offre aux téléspectateurs une expérience de découverte de contenu plus agréable et intuitive, prenant en charge les nouvelles commandes vocales pour Google Assistant et Amazon Alexa et rendant la gestion de la télévision et la recherche dans les services de streaming, Internet et les chaînes de diffusion plus faciles que jamais, annonce le fabricant coréen.
Le nouvel écran d'accueil offre un accès plus rapide aux applications les plus fréquemment utilisées et rationalise la découverte de contenu avec la possibilité de recevoir des recommandations basées sur les préférences de l'utilisateur et l'historique de visualisation. Pour afficher le contenu recommandé et les informations associées en un coup d'œil, la nouvelle maison est affichée en plein écran en tant que hub central pour les paramètres et l'écosystème webOS plus large.
En outre, en plus du nouveau design haut de gamme, la nouvelle télécommande Magic de LG offre des commandes plus simples lors de l'utilisation de la reconnaissance vocale avec les offres multi-IA de LG ThinQ, Amazon Alexa ou Google Assistant.
-
11
-
1
-
3