Algérie
 

Algérie : L'ARAV transfère son siège

Emmanuel LANGLOIS
15 janvier 2021 à 23h53

L'Autorité algérienne de régulation de l'audiovisuel a annoncé le transfert de son siège à sa nouvelle adresse sise à Bir Mourad Raïs (Alger), a indiqué un communiqué de l'Autorité.

L'ARAV a annoncé le transfert se son siège de son ancienne adresse sise au 17 rue Didouche Mourad à Alger centre au 03 rue des Frères Bouadou à Bir Mourad Raïs (ancien siège du ministère de la Communication).

Pour rappel, les membres de l'ARAV doivent veiller à l`impartialité des personnes morales exploitant les services de communication audiovisuelle relevant du secteur public et garantir l'objectivité et la transparence.

L'Autorité doit veiller à ce que tous les genres de programmes présentés par les éditeurs de services de communication audiovisuelle reflètent la diversité culturelle nationale, le respect de la dignité humaine et la protection de l'enfant et de l'adolescent.

Présidée par Mohamed Louber, l'ARAV est composée de 9 membres qui sont choisis pour leur compétence, leur expérience et l'intérêt qu'ils accordent à l'activité audiovisuelle.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.