La chaîne M6 s'est tranché d'un communiqué pour exprimer son ras-le-bol des propos dénigrants tenus envers ses animateurs depuis des mois sur la chaîne C8 dans l'émission "Touche pas à mon poste" animée par Cyril Hanouna.
La cible de Hanouna et son équipe ? Karine Le Marchand, l'animatrice vedette de l'émission "L'amour est dans le pré" de M6. « Depuis plusieurs mois, des propos particulièrement dénigrants sont tenus à l'encontre de Karine Le Marchand dans l'émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8. Le traitement infligé à Karine Le Marchand et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable » se plaint M6 dans son communiqué.
M6 a décidé de suspendre toute participation des animateurs de son antenne à "Touche pas à mon poste". Elle « sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs » et pourrait engager des poursuites judiciaires envers C8 ou la maison de production H2O de Cyril Hanouna.
C'est un chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste" qui a fait déborder le vase de M6. Ce dernier a affirmé que Karine Le Marchand avait des caprices de star et qu'elle ne voulait pas payer une clinique parisienne. Karine Le Marchand a réagit plus tard en prouvant le contraire. Stéphane Plaza et Bernard de la Villardière ont également été la cible de moqueries de la part de l'équipe de "TPMP".
-
3
-
2
-
3
-
3
-
6
-
5