M6
 

La publicité pour le cinéma débarque sur M6

Frédéric SCHMITT
7 août 2020 à 23h56  
4

A peine permise, à peine à l'antenne des plages publicitaires des chaînes TV du groupe M6.

Les blagues de Toto et Enragé sont les deux films de la Société nouvelle de distribution (SND), filiale du groupe M6, qui profiteront de la visibilité que leur offriront les chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6ter, Téva, Paris Première, etc).

La publicité est permise à la télévision depuis ce vendredi 7 août 2020. Cela faisait 28 ans que la promotion des films était interdite à la télévision, pour soutenir le cinéma indépendant. Une autorisation qui s'accompagne également d'une permission d'ajouter une troisième coupure publicitaire durant les films dont la durée est supérieure à 1h30.

4 commentaires

f
foudusat - Il y a 4 ans
M6 et son groupe c est de la publicité en permanence ! comme ces chaines s?urs allemandes RTL/RTL2/VOX ETC...
S
Se tenir au courant - Il y a 4 ans
Vu les films qu'ils diffusent cela va rendre bien plus interagissant leurs programmes puisque dans la PUB ils innovent eux!
D
Damien Sez - Il y a 4 ans
Super, ça va redonner un peu d'intérêt à la chaîne. Trop d'émissions qui coupaient les pubs!
M
Machin - Il y a 4 ans
C'est fou de reléguer au milieu d'une news sans importance une info aussi énorme que "ajout d'une troisième coupure publicitaire durant les films" et de ne pas le mettre en titre.

Car c'est bien ça qui va modifier le PAF et nous les briser un peu plus au quotidien (tout comme le logo de M6 devenu permanent pendant les films)
On va devenir comme la TV espagnole ou américaine.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.