
L'opérateur MEO, responsable de la gestion de la TNT sur le territoire portugais, vient d'informer l'Autorité Nationale des Communications (ANACOM) de la nécessité de modifier le calendrier du processus de migration du réseau de télévision numérique terrestre (TNT).
Une décision liée à l'indisponibilité de l'un de ses fournisseurs pour fournir des services de resynchronisation sur le terrain en raison de la situation de la pandémie de COVID-19 au Portugal. Ainsi, le processus de migration du réseau TNT, suspendu en raison de la crise pandémique, ne reprendra que le 12 août (émetteur d'Alter do Chão) et non le 3 août (Palmela) comme MEO l'avait proposé précédemment.
L'achèvement des travaux est désormais prévu pour le 18 décembre 2020, une semaine après la date fixée dans le calendrier précédemment approuvé.
Le réseau de télévision numérique terrestre est composé de 243 émetteurs, dont 180 n'ont pas encore migré. Lorsque le processus a été suspendu le 13 mars, 63 émetteurs avaient déjà été changés.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.