Suite au lancement du programme de candidatures, l'US Space Force a annoncé avoir officiellement sélectionné un total de 2 410 membres qui intégreront ses rangs à compter du 1er septembre prochain.
Au total, plus de 8 500 aviateurs en service actif se sont portés volontaires pour être mutés. Les 2 410 membres sélectionnés travaillaient jusqu'ici dans des domaines d'opérations spatiales. Le reste des bénévoles provenaient de domaines de carrière communs à la force aérienne et à la force spatiale, comme le renseignement, les opérations dans le cyberespace ou l'intelligence opérationnelle.
Rappelons que l'US Space Force (USSF), nouvelle branche des forces armées américaines, créé le 20 décembre 2019, a pour mission d'organiser, former et équiper les forces spatiales américaines afin de protéger les intérêts américains et alliés dans l'espace et de fournir des capacités spatiales à la force interarmées. Les responsabilités de l'USSF comprennent le développement de professionnels de l'espace militaire, l'acquisition de systèmes spatiaux militaires, la maturation de la doctrine militaire de la puissance spatiale et l'organisation des forces spatiales à présenter à nos commandants de combat.
-
5
-
1
-
4
-
5
-
65
-
11