Elon Musk n'en est pas à une fantaisie près...
L'homme d'affaires qui a « osé » inventer les fusées réutilisables, qui a lancé une Tesla dans l'espace et qui prépare actuellement des voyages vers Mars et au-delà, s'est lancé un nouveau défi : faire partir ces lanceurs lourds « martiens » depuis un port spatial offshore, près de Brownsville, au Texas.
Pour cela, il a besoin de personnel qualifié et il vient, à ce titre, de publier une annonce concernant un poste d'ingénieur d'opérations offshore qui devra travailler en étroite collaboration avec des ingénieurs dans plusieurs disciplines (mécanique, électrique, contrôles, fluides) et appliquer l'expertise technique de systèmes offshore spécifiques pour examiner les conceptions et faciliter l'intégration réussie d'un produit final opérationnel.
Outre la formation demandée (études supérieures en génie mécanique, aérospatial ou maritime, 2+ années d'expérience dans la conception, la construction ou l'exploitation de systèmes mécaniques et / ou hydrauliques), le candidat devra être disposé à faire des heures supplémentaires importantes ! On n'en doute pas !
-
3
-
2
-
5
-
10
-
1
-
14
-
8
-
4
-
1