BBC
 

Sueurs froides pour « Top Gear »

Carlos PIRES
17 juin 2020 à 19h45  
2

Si les accidents sont, fort heureusement, assez rares lors de tournages d'émissions automobiles, lorsqu'ils arrivent, le résultat est assez spectaculaire.

Paddy McGuiness, l'un des présentateurs du programme-phare de la BBC « Top Gear », peut en témoigner, lui qui a été victime, ce mardi, d'un accident alors qu'il roulait à grande vitesse à bord d'une Lamborghini Diablo - qui vaut la modique somme de 280 000 euros. Alors qu'il conduisait sur un sol trempé à la frontière du Lancashire et du Yorkshire, le bolide a fait une sortie de route pour terminer sa course dans un champ.

Plus de peur que de mal pour le présentateur qui a tenu à rassurer ses fans, affirmant qu'il avait finalement pu conduire une de ses voitures d'enfance fantastiques, mais que les voitures de 30 ans n'aimaient visiblement pas la pluie torrentielle !

2 commentaires

d
deryb - Il y a 4 ans
Faute du pilote qui pensait être dans une voiture moderne aux multiples assistances qui font croire a chacun qu'il sait conduire comme des as tels que Fangio, Schumacher, Pironi, ....
P
Porn Cable - Il y a 4 ans
La photo nous montre que la voiture à l'air de bien tenir sur le macadam.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.