Altice
 

Altice Europe : Croissance des revenus mais chômage partiel des salariés

Carlos PIRES
25 mars 2020 à 11h07

Altice Europe fait état d'une accélération de la croissance des revenus dans toutes nos zones géographiques au cours de l'année 2019 mais prévoit de mettre en chômage partiel une grande partie de ses salariés.

Dans son bilan de l'an dernier, le groupe de Patrick Drahi fait également référence aux importants partenariats signés au cours des derniers mois qui rapporteront 1,8 milliard d'euros de trésorerie au premier semestre 2020.

Concernant le marché national, Altice France annonce une amélioration de la tendance de ses revenus au quatrième trimestre 2019, avec une croissance des revenus dans tous les segments (résidentiel, services aux entreprises et médias) et une base fixe résidentielle qui a augmenté de 44 000 clients au cours des trois derniers mois de l'année.

Enfin, la dette nette totale consolidée d'Altice Europe était de 30,5 milliards d'euros à la fin du quatrième trimestre 2019.

Malgré ces bons résultats, Altice Europe a annoncé en interne son intention de mettre au chômage partiel une grande partie de ses 9 000 employés pour profiter du dispositif gouvernemental de crise, même si le télétravail est possible.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.