Alors que l'on pensait que les téléspectateurs des États-Unis seraient les seuls à pouvoir profiter du nouveau service de streaming Disney+ dès son lancement en novembre prochain, le géant vient certainement de faire des heureux avec ses dernières déclarations.
Le groupe Walt Disney Company a, en effet, confirmé que Disney+ serait lancé au Canada et aux Pays-Bas en parallèle avec les États-Unis, dès le 12 novembre, et en Australie et en Nouvelle-Zélande le 19 novembre.
Disney a également conclu des accords à l'échelle mondiale avec la quasi-totalité des principales plates-formes pour distribuer cette application sur des appareils de télévision et dispositifs mobiles partenaires. Autre confirmation : le service de streaming devrait être lancé sur la plupart des principaux marchés au cours des deux premières années.
Dès le départ, il coûtera ainsi 8,99 $ CAN par mois (ou 89,99 $ par an) au Canada, 6,99 € par mois (ou 69,99 € par an) aux Pays-Bas, 8,99 USD par mois (ou 89,99 USD par an) en Australie et 9,99 NZD par mois (ou 99,99 USD par an) en Nouvelle-Zélande.
-
1
-
2
3 commentaires
affaire a suivre