Pour la demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations prévue dimanche à 20H au stade international du Caire ce dimanche 14 juillet à 19H GMT, la télévision algérienne détentrice des droits de diffusion bouleverse ses programmes pour être au plus près des Fennecs.
L'Algérie se prépare à ce qui sera sûrement sa journée la plus importante de l'année, apres avoir remporté un match tendu et très disputé face aux Ivoiriens. Pour couvrir la demi-finale de la Coupe d'Afrique, qui opposera l’Algérie à la sélection Nigérianne, la télévision publique a prévu un dispositif complet pour que les téléspectateurs soient au plus proche de l'événement, en assurant la retransmission du match sur son canal terrestre (TNT) ainsi que sur les satellites (Eutelsat 7 West, SES 4, AlComSat 1). c'est la seule chaîne de télévision qui diffuse sur le satellite les rencontres de la CAN 2019 en dehors de beIn Sports.
La couverture commencera d'abord par des JT entièrement consacré à la rencontre ou des envoyés spéciaux ont rejoint ceux qui y était sur place. Côté technique un déploiement sur toutes les villes du pays est prévu où des directs avant et après le match seront assurés. L'EPTV (entreprise publique de télévision) met le paquet pour la CAN 2019. Avec un dispositif renforcé et se prépare à la nuit la plus longue en attendant une éventuelle qualification à la finale.
Les chaines privées ont également prévues une diapositive spéciale en surfant sur la vague foot à commencé par les chaines d'infos Ennahar TV, Echourouk New et Dzair TV qui ont les moyens techniques pour retransmettre les directs des conférences de presses et les entraînements de l'équipe nationale. Ainsi des directs d'avant et après le match seront assurés aussi à partir du Caire et les villes d'Algérie.
-
10
-
3
-
3
-
11
-
1
-
4
-
4
5 commentaires
sa ce dis supporter?????
ils gagnent ils foutent le bordel ils perdent c'est encore pire.