Le film Avengers: Endgame a été diffusée gratuitement à la TV au grand dam de Disney, Marvel Studios et des salles cinémas qui proposait le film à l'affiche.
C'est aux Philippines que cela s'est déroulé. A peine une journée après sa sortie dans les salles de cinéma que le succès planétaire de Marvel s'est retrouvé diffusée en clair en version pirate sur la chaîne locale Orient Cable, dans la province de Zamboanga du Nord qui compte près de 900 000 habitants.
La chaîne, qui se retrouve déjà poursuivie par des salles de cinéma locales, risque gros. En effet, elle a enfreint plusieurs lois des Philippines en diffusant Avengers: Endgame à ses téléspectateurs. Elle risque également de se voir poursuivie par Marvel Studios.
Mais le pire est pour les téléspectateurs puisque la version qui leur a été servie était d'une piètre qualité, filmée avec un Smartphone dans une salle de cinéma...
-
4
-
1
-
2
7 commentaires
C'est comme pour l'éducation des enfants avec la nourriture : on ne dit pas, "c'est pas bon", mais "je n'aime pas".
pas de soucis je prefere restez mouton que ... essayer le navet sa stimule le transit intestinal.
:)))))))
si vous nous disiez vos gouts en matiere de cinema pour que les soit disant moutons qui aime AVENGERS ENDGAME rigolent un peu.
car c'est bien jolie de critiquer un film en monopolisant l'ensensemble des gens qui eux ont aimés.
comme je le dis et CLEMAND egalement tout est une histoire de gout encore une fois.
moi j'aime pas certains films c'est pas pour autant que je vais dire c'est des gros navets etc etc.
on est libre de regardez ce que l'ont veux a ce que je sache et heureusement d'ailleurs