Le fabricant LG va présenter sa nouvelle gamme de barres de son au CES 2019 de Las Vegas.
Basés sur un design épuré et sobre afin de mieux se marier aux téléviseurs OLED de la marque, les nouveaux modèles de barres de son bénéficient une nouvelle fois de la collaboration avec le spécialiste anglais Meridian Audio. Ils offrent, en sus, la reconnaissance vocale avec l’assistant Google intégré, permettant aux utilisateurs d’obtenir des informations à l’aide d'une commande, telle que « Hé Google, quel artiste joue ? », au prix, toutefois, du risque de laisser entrer chez soi un oreille indiscrète en permanence à l'écoute de toutes les conversations...
À titre d’exemple, avec seulement 57 mm de profondeur, le modèle LG SL9 peut être installé au ras du mur afin d’économiser de l’espace. Un capteur de gyroscope intégré mesure la position du produit (fixé sur un mur ou sur une surface plane), ajustant la direction du son pour garantir une expérience d’écoute optimale.
En outre, les barres de son haut de gamme de LG (modèles SL10, SL9 et SL8) prennent en charge les formats Dolby Atmos et DTS: X. Avec ces deux technologies réputées, les utilisateurs peuvent bénéficier d’un son surround et réaliste qui semble provenir de multiples directions et profondeurs.
-
11
-
1
-
3