Au 1er semestre 2018, le Groupe M6 a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 738 millions d'euros, soit une hausse de +11,4% par rapport au 1er semestre de l'an dernier.
Côté télévision, la chaîne M6 maintient son rang de 2ème chaîne nationale auprès de la cible commerciale sur l’ensemble de la journée. Pour sa part, W9 se classe leader des chaînes TNT en 1ère partie de soirée (21h15-22h45) auprès de l’ensemble du public et reprend la 2e place des chaînes TNT sur la cible commerciale sur l’ensemble de la journée. Quant à 6ter, elle confirme sa position de 5e chaîne TNT toutes générations confondues auprès des femmes responsables principales des achats du foyer de moins de 50 ans (FRDA-50), alors que Paris Première confirme son statut de chaîne payante la plus regardée, avec 10,5 millions de téléspectateurs chaque mois. Avec une part d’audience de 1% sur les FRDA-50, Téva se classe, pour sa part, première chaîne payante sur la cible commerciale pour la 15ème vague consécutive.
L’activité TV contribue ainsi à hauteur de 120,1 millions d’euros à l’EBITA consolidé du groupe, contre 106,9 millions au 30 juin 2017.
-
2
-
3
-
3
-
6
-
5
9 commentaires
Cela me fait tant penser à feu "combien ça coute" quand ils disaient ne ne pas se faire avoir et dans la phrase suivante d'appeler leur numéro surtaxer :))))))))))
Paris Première serait encore mieux s'il n y avait pas Zemmour condamné pour provocation à la haine.
Moi je considère que tant que c'est pas un neo nazie ou un extremiste religieux, il a le
Droit de parler.
Meme si on est pas d'accord avec les
gens il faut les laisser parler.
C'est un minimum en democratie.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être une vieille personne frustrée qui radote sans cesse sur TV6 depuis plus de 30 ans. N'est-ce pas?
Personnellement, sur le canal 6, j'ai toujours eu M6.
@ SAT. Des vendeurs de haine extrémistes condamnés par la justice comme Zemmour n'ont pas leur place dans nos médias. RTL a supprimé ses chroniques controversées en semaine. Ce qui laisse un peu d'espoir pour qu'il soit renvoyé complètement de RTL et de Paris Première prochainement. Un licenciement qui lui donnera du temps libre pour faire coucou à Taddéi sur RT propagande.