
Accord de distribution signé entre le Groupe M6 et Bouygues Télécom relatif à la distribution des chaînes M6 et de leurs services associés auprès des abonnés Bouygues Télécom.
Cet accord porte sur la distribution de l'ensemble des chaînes du Groupe M6, ainsi que les services non linéaires associés à ces chaînes. Il permettra en outre à l'ensemble des clients de Bouygues Télécom de bénéficier de services et fonctionnalités enrichis autour des programmes du Groupe M6 :
- des fenêtres de diffusion étendues pour les services de replay et de nombreux programmes supplémentaires à la demande ;
- des programmes en avant-première de leur diffusion TV ;
- des fonctionnalités innovantes et avancées qui permettront le lancement de nouveaux services par Bouygues Télécom en association avec les chaînes du Groupe M6.
Cet accord est similaire que celui signé entre M6 et Altice en janvier 2018. C'est également le même type d'accord qu'Orange refuse de signer avec TF1, conduisant le premier à ne plus être autorisé à commercialiser les chaînes du second. Rappelons que Nicolas de Tavernost, patron du groupe M6, est en accord avec TF1 sur la politique de rémunération des chaînes par les opérateurs.
-
5
-
4
-
7
-
7
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.