Une nouvelle intéressante du côté de LG, même s'il s'agit là de moniteurs et non pas de téléviseurs.
À l’occasion du CES 2018 qui aura lieu à Las Vegas début janvier, le fabricant coréen va présenter des modèles améliorés de sa gamme de moniteurs équipés de la technologie Nano IPS. En réponse aux demandes des clients, LG a ajouté la prise en charge du HDR600 avec une gamme dynamique encore plus élevée de luminosité maximale et de nouvelles options de connectivité avec une compatibilité totale avec la technologie Thunderbolt 3.
Le nouveau moniteur UHD 4K de 32 pouces (modèle 32UK950) de LG est le premier à offrir la technologie avancée Nano IPS de LG, permettant au téléspectateur de bénéficier d’une expérience visuelle plus précise et réaliste. C’est également le premier modèle d’écran Thunderbolt 3 configurant deux moniteurs 4K.
Autre produit-phare qui sera présent sur le stand LG : le moniteur UltraWide de 34 pouces (modèle 34WK95U - photo ci-dessus), qui offre une large gamme de couleurs et d’angles de vision précis à une résolution 5K (5120 x 2160 pixels). Une expérience de visionnage ultime de 5K conçue pour les utilisateurs qui effectuent plusieurs tâches en même temps, tels que les éditeurs vidéo, les photographes et les développeurs de logiciels et d’applications.