Et après on parlera ...HDR aujourd'hui ça ne sert à rien.
Déjà le contenu sur des chaînes UHD après on parlera,
De HDR
Le fabricant coréen LG Electronics promet de nombreuses démonstrations sur son stand à l’IFA 2016 qui ouvre ses portes cette semaine à Berlin.
Il annonce notamment des démonstrations axées sur les capacités de la technologie HDR, fruit d’un partenariat avec un certain nombre d’opérateurs et de fournisseurs de contenus, qui permettront aux présents de découvrir en avant-première ces contenus HDR sur les nouveaux téléviseurs OLED de la marque.
L’une de ces expériences comprendra la transmission de contenus HLG – pour Hybrid Log Gamma, un nouveau standard développé par les opérateurs BBC et NHK pour donner la possibilité aux opérateurs d’effectuer des transmissions HDR via câble en fournissant des contenus de streaming en direct – en ayant recours au réseau de satellites de l’opérateur Astra et au système de diffusion terrestre de la BBC.
LG promet également d’autres démonstrations avec des contenus remasterisés en HDR Dolby Vision et HDR10, les formats préférés des réalisateurs et des fournisseurs de contenus.