En prévision du CES 2016, qui aura lieu a Las Vegas en Janvier prochain, le fabricant LG lève le voile sur sa nouvelle série de vidéprojecteurs Minibeam.
Les trois nouveaux vidéoprojecteurs de la série Minibeam (modèles PH550, PW1000, PW1500), minces et toujours plus simples à transporter d’une seule main, se distinguent en incluant à la fois une connectivité Bluetooth et Wi-Fi.
Le compact PH550 élimine tout besoin de câble grâce à sa triple connectivité sans fil, une première pour tout vidéoprojecteur. Les utilisateurs peuvent donc envoyer un contenu au vidéoprojecteur depuis un smartphone ou une tablette en utilisant le Screen Share Wi-Fi (écran miroir), se connecter à des haut-parleurs sans fil via Bluetooth, et débrancher la prise pour profiter de 2,5 heures de visionnage grâce à la batterie interne rechargeable.
Lauréat du Prix de l’Innovation du CES 2016, le PF1000U, très polyvalent et léger (moins de 2 kg) est l’unique vidéoprojecteur capable de projeter une image de 100 pouces en étant placé seulement à 38 centimètres d’un mur. Les utilisateurs n’ont plus à se préoccuper de l’espace nécessaire à la projection, ou encore de couper l’image en passant devant le faisceau de projection.
Pensé pour les puristes de l'image, le nouveau PW1500 est le vidéoprojecteur idéal pour les utilisateurs qui consomment une grande variété de contenus, puisqu’il est capable de restituer des images d'une luminosité stupéfiante de 1500 lumens, soit les plus lumineuses de toute la série Minibeam de LG.
Ces trois modèles seront disponibles au cours du 1er trimestre 2016.
-
11
-
1
-
3